Témoignages
Lâcher-prise, enfin !
Malgré une vingtaine d’années de psychothérapie et quelques séances de kinésiologie, il restait toujours un « petit quelque chose » qui n’allait pas. Mes thérapeutes me disaient de « lâcher prise » mais je ne parvenais pas… à lâcher mon passé. Cela m’empêchait de vivre l’instant présent sereinement. Depuis plusieurs semaines, j’avais constamment la « boule au ventre » et je me sentais « à côté de moi-même. »
Un couple d’amis m’a parlé de Michel Mabit et j’ai pris rendez-vous. Cela a été une révélation pour moi. Les résultats ont été spectaculaires :Mes angoisses ont complètement disparu dès la première séance et ne sont jamais revenues.
Ses méthodes m’ont enfin permis de lâcher prise avec mon passé douloureux, de l’accepter.
J’accepte enfin les choses comme elles viennent sans chercher à tout maîtriser.
Auparavant je subissais ce qui m’arrivait, je n’acceptais pas certaines choses, je luttais et cela me rendait inutilement triste et renfermée sur moi-même.
Il m’a également aidée à me reconnecter avec l’univers qui m’entoure, à me recentrer sur moi-même. Depuis j’ai l’impression de revivre, je m’ouvre aux autres, je suis beaucoup plus sereine et j’ai retrouvé mon optimisme. J’arrive même à pardonner à certaines personnes qui m’ont fait énormément de mal. J’ai l’impression de renaître après des années de galère !
Je remercie sincèrement Michel Mabit car grâce à son aide, je me sens libérée, je n’ai plus peur, j’avance dans la vie sereine, confiante et épanouie.

Ce témoignage reflète une expérience personnelle. Chaque accompagnement est différent et ne garantit pas un résultat identique. L'accompagnement proposé ne remplace pas un suivi médical, psychologique ou psychiatrique lorsque celui-ci est nécessaire.