Témoignages
Changer son regard sur l’avenir et la vie
C’est avec plaisir que je témoigne de ma thérapie avec Michel Mabit.
J’ai fait le choix d’aller plus loin dans ma démarche, car je vivais un très grand malaise qui nuisait profondément à ma vie. Malgré d’autres thérapies, aucune n’a réussi à aller aussi loin dans la libération de mes blocages profonds et inconscients.
La thérapie – avec la PNL – a duré une dizaine de séances et il fallait bien ça ! Peu à peu, j’ai ressenti un allègement du poids que je portais depuis mon enfance.
Peu à peu, ma vision intérieure a aussi changé. En effet, j’ai commencé à porter un regard plus positif sur moi et sur mon potentiel. Mon discours intérieur est devenu plus positif et le dramatique a quitté mon état intérieur. Aujourd’hui, je me sens bien mieux dans ma tête et mon corps.
J’insiste sur le fait que, grâce à cette thérapie, mon regard sur l’avenir, sur la vie, sur ma personnalité et mon potentiel ont pris du sens, de la couleur, de la texture…
Il est évident que la patience avec ce travail est de mise. Il faut du temps pour lever le poids des traumatismes et du passé. Il faut aussi de la volonté et de la patience afin de permettre au cerveau d’enregistrer de nouvelles informations et de les intégrer.
Je conseille à qui souhaite aller plus loin dans la libération de ses souffrances de franchir le pas.
Je remercie Michel pour ses compétences, sa gentillesse et sa compassion. Je ne regrette pas ma démarche, même si cela a un coût, c’est le résultat qui compte.
Cordialement

Ce témoignage reflète une expérience personnelle. Chaque accompagnement est différent et ne garantit pas un résultat identique. L'accompagnement proposé ne remplace pas un suivi médical, psychologique ou psychiatrique lorsque celui-ci est nécessaire.