Témoignages
« Vivre son axe entre la Terre et le Ciel »
Je suis ravie d’avoir participé à ce stage. Cette sublime parenthèse dans ma vie, riche d’expériences très diverses, m’a connectée à de nombreux espaces de mon être profond.
Evelyne et Michel conjuguent admirablement leurs diverses expériences, inspirées d’origines variées. Leur travail en duo est une réelle alchimie ! Ils assurent une indispensable présence, et tout au long des séances, nous pouvons ressentir un immense sentiment de sécurité, dans un climat hautement bienveillant et léger à la fois.
Chaque expérience fut surprenante et d’une grande intensité.
Les différentes techniques de respiration étaient très apaisantes. Les chants d’origines diverses, m’ont connectée à ma joie intérieure et développé ma créativité, le « j’ose chanter, créer, m’exprimer et m’autoriser à aller plus loin… » a pris vie en moi harmonieusement.
Lors des séances d’hypnose, les sons provenant de divers instruments, ou de chants, ont évoqué de forts ressentis, exprimés par une multitude d’images émergeantes. J’ai vécu, en conscience des moments intenses, et revécu certaines émotions passées merveilleuses, d’autres plus difficiles. Des paysages incongrus et sublimes, sont apparus, des personnages de temps forts anciens, des évènements forts de ma vie, moments de grandes émotions. J’ai souri, ri, éclaté de rire, pleuré…
L’expérience du groupe, chaque instant, fut forte également dans un cadre magnifique, au Village du Lac, à Devesset. De larges pauses étaient proposées, avec du temps pour chacun. Par un sentier traversant la forêt, à 10 minutes en contrebas du site, nous accédions au magnifique lac, près duquel nous pouvons nous ressourcer, flâner, mais aussi nager, favorisant l’intégration de l’expérience individuelle.
J’ai accueilli ce qui émergeait, sans trop analyser les « secrets » que l’inconscient me délivrait dans l’instant de la séance. Cela vient enrichir tout le travail thérapeutique et la connaissance de soi accomplis à ce jour sur mon chemin de vie.
Ce stage a ouvert de multiples chemins de guérison et de créativité, une aide au lâcher prise sur le passé, de pardonner à soi et aux autres, mais également un travail corporel intense. Il m’a apporté détente, paix, bien-être et apaisement, comme lorsque l’on se réveille après un rêve merveilleux et que chante la Vie !
Ce ne sont que des exemples cités ci-dessus, il ya eu beaucoup d’autres propositions très différentes autant étonnantes les unes que les autres.

Ce témoignage reflète une expérience personnelle. Chaque accompagnement est différent et ne garantit pas un résultat identique. L'accompagnement proposé ne remplace pas un suivi médical, psychologique ou psychiatrique lorsque celui-ci est nécessaire.